Forum jeu de rôle sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Expédition du Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalal



Messages : 542

MessageSujet: Expédition du Salon   Jeu 19 Fév - 16:41

Event mené par Le Salon

Le druide fini d’étirer ces bras, le fourmillement suite au changement de forme se dissipe plus lentement que d’habitude dû à la fatigue et la distance. Les vêtements couverts de cendres et de poussières sont placés dans un coin, attendant le nettoyage en profondeur.

-Et on ne sait toujours pas pourquoi on a récupéré ça.

*********************************

Une lettre énigmatique

C’est lorsque plusieurs membres du Salon se rendirent compte qu’ils avaient reçu la même lettre, qu’une réunion fut organisé afin de comprendre de quoi il en retournait, savoir si cette lettre était le prémice d’un danger ou non.

Citation :

Un grave défaut est la cupidité
C'est là ses dernières pensées,
Lorsqu'il fut subjugué
Avec l'objet de son pêché.

Une année durant à faire son devoir,
Se préparant à accomplir un exploit
Partir de la grande mine des rois
Pour entrer dans le pic du feu noir

L'Histoire et ses trésors oubliés,
demeurent à ceux capables de les aimer.
Non seulement pour les étudier
Mais aussi pour les conserver.

Saurez-vous les retrouver ?

De,
Edouart

Réuni dans les locaux de la Grâce de l’Egide, Kolben, Kromann, Ambre, Lienasem et Khalal purent se pencher plus en avant sur l’analyse de la lettre, de chaque paragraphe le constituant et pourquoi la même lettre fut envoyée aux différentes personnes.
La première constatation fut que la lettre a été envoyé aux membres les plus anciens du Salon, Ambre, Septimus Kromann, ainsi que Marieka puis plus tard Dorian et même Celyan, ancienne chancelière du Salon. De même, après une comparaison rapide des écritures, chacune des lettres a été rédigé par la même personne.

L’analyse des paragraphes et leur signification fut plus fastidieuse, si une partie fut rapidement décrypté :

Citation :

Une année durant à faire son devoir,
Se préparant à accomplir un exploit
Partir de la grande mine des rois
Pour entrer dans le pic du feu noir

Faisant référence à Forgefer et la montagne Rochenoire
Le restant fut plus délicat, soumis à de nombreuse hypothèse entre les différentes personnes présentent.
Le danger sous entendu dans le 1er paragraphe
Ce que représente le trésor dans le 3eme

Ce que pouvait représenter le trésor, le danger inhérent à celui çi et bien évidement le pourquoi de ces lettres. Pour Khalal ce fut l’un des axes de discussion principal, savoir qui et ce que veut l’expéditeur.

Notes rédigé par Kolben
Spoiler:
 

La décision de mener une expédition dans les Steppes ardentes fut unanime et rapidement validé par Septimus Kromann. Auparavant, Kolben se désigna pour aller interroger la Ligue des explorateurs afin d'en apprendre plus sur les précédente expédition mené dans la même zone. Ambre proposa les services de la Grâce afin d'assurer la protection des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalal



Messages : 542

MessageSujet: Re: Expédition du Salon   Ven 20 Fév - 14:36

Les recherches de Kolben

La Ligue des Explorateur apprit à Kolben que plusieurs expéditions eurent lieu, seulement quatre furent retenu par celui-ci.

Note de Kolben concernant les expéditions

Spoiler:
 

Parmi les quatre expéditions, deux concernant Nargin qui semble être un nain correspondant aux descriptions de la lettre. Morin pouvant être l’auteur des lettres, mais rien ne le prouvant.

Les Steppes Ardentes

Afin que chacun puisse se retrouver, le rendez-vous fut donné dans un camp de sombrefer proche de la statue. Khalal retrouva la Grâce de l’Egide (Ambre, Florianne, Kelhy) présente ainsi que Marieka, Kolben, Lienasem ainsi qu’une amie d’Ambre nommée Naomie. Le groupe parti en direction de la statue de Lothar, bien que celle çi soit en plein milieu des steppes ardentes et non loin de camps orcs, est toujours intact. Une inspection ne révéla rien d’utile ou de marquant si ce n’est un bon état de conservation. Cependant une tour orc situé non loin attira l’attention du groupe.
Le druide parti en reconnaissance afin d’avoir un meilleur point de vue, suivi par Naomi. Prenant sa forme de corbeau, Khalal put s’infiltrer par le haut de la tour et ainsi inspecter l’étage avant de redescendre, discrètement, vers le rez de chaussée pendant que Naomi se concentra sur l'entrée principale. C’est là que ils affrontèrent 5 orcs, rapidement rejoins par le reste du groupe. Les orcs furent défait rapidement, sans infliger de blessures graves et les personnes purent fouiller la tour. C’est dans une petite bibliothèque que Khalal trouva un carnet écrit par Nagrin.

Dans ce carnet, Nagrin y décrivit sa dernière expédition, l’emplacement de son camp ainsi que des détails sur un objet magique qu’il nomme : Les Chaines rochenoires.

Grâce à ces informations, le groupe repartis dans les Steppes afin d’y retrouver le camp. Après avoir survolé dans le sud de Rochenoir, Khalal fini par trouver l’emplacement. Chacun pu découvrir un campement abandonné depuis longtemps et en mauvaise état ainsi que des cadavres de nains retrouvé dans une grotte situé juste à côté.  Sur le tas de cadavre, des chaines furent retrouvé. Méfiant l’elfe préféra les entourer avec des sarments afin de les transporter sans les toucher. Elles furent remises au mage Lienasem afin qu’ils les analysent en sécurité à Forgefer.


*******************


Le druide s'allonge enfin sur le lit, les yeux fermé. Il n'y a plus qu'a attendre les informations du mage et ensuite il pourra aviser sur quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Expédition du Salon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux volontaires : Expédition en Outreterre
» Blog sur l'expédition du Mexique...
» [Test] Pitfall : L'expédition perdue
» Expédition du Mexique
» Grosse expédition dans les dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: