Forum jeu de rôle sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheminer dans les steppes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalal

avatar

Messages : 545

MessageSujet: Cheminer dans les steppes   Ven 27 Juin - 12:05

Le convoi composé de deux gardiens, une guide, Khalal et Celyan quitte l'avant poste aux faveurs de la nuit.

En tête, le druide sous forme féline, puis le charriot escorté par Celyan et l'un des pandashans, le dernier fermant la marche.

Le voyage débute sans aucun souci, le félin en éclaireur s'assurant qu'il n'y est pas de problème le long du chemin, Celyan quand à elle chemine avec Zixx près du guide et du défenseur.
Ceux-ci profite du calme relatif pour discuter avec l'humaine curieux d'en savoir plus sur elle, mais surtout sur l'elfe. Bien qu'ils soient au courant de l'existence de cette magie récemment, c'est pour eux la première fois qu'ils peuvent en voir un directement.

- Il peut se transformer à volonté ?
- En n'importe quelle forme ?

La paladin tache de répondre aux questions, concise, aucun d'eux ne perdant de vue la mission.

Le druide marque un arret, le chemin emprunté passe dans une zone devenu marécageuse, l'eau stagnante et la terre imbibé d'eau annonçant un moment difficile.
Reprenant une forme elfique, il s'agenouille, les mains posé sur le sol. Les sarments sortent du sol, stimulé par la magie et l'environnement propice afin de former un pont de racine juste au dessus de l'eau et la zone boueuse.

D'un signe de tête il indique à Celyan de partir devant pendant qu'il s'occupe de maintenir et solidifier le pont afin que le chariot puisse passé.

*******************

Zixx se pose sur le sol, de l'autre coté du pont naturel. Celyan se met aussitôt à inspecter les environs immédiat. Des traces de pas effacé à la hâte confirme le fait qu'ils sont attendu.
Ce n'est qu'une fois envolé et posé sur l'une des imposante branche de l'arbre qu'elle peut enfin voir ce qui les attend.

Deux yaungoles

- ils sont deux et nous attendent. Vu qu'ils sont en hauteur je peux les aveugler avec la Lumière et les faire chuter

La paladin, revenue à tir d'aile vers le groupe en plein milieu du pont, explique rapidement ce qu'elle a vue. Les pandashan préparent leurs armes pendant que le druide s'organise avec Celyan

- On ne peut pas rester ici trop longtemps ils vont se douter de quelque chose. Repart vers eux et prépare la distraction, nous arrivons ensuite pour les prendre en tenaille.

Celyan s'envole à nouveau dans la nuit

*******************

Caché, en embuscade, les deux yaungoles attendent le convoi. De loin il parait peu armé, mais vu qu'il est rempli de matériels et provisions, il fait une cible de choix. Cependant il y a bien deux éléments étranges. Un drôle d'animal et une humanoïde bizarre.

Un battement d'aile, l'oiseau chevauché par l'humanoïde passe en volant juste devant eux, d'un mouvement de tête l'un d'eux court dans la direction, vu la réaction elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il soit aussi rapide. Une erreur de débutant. Malgré cela elle a le temps de s'envoler.
Levant les mains afin d'invoquer la puissance d'Ordos a travers l'amulette il canalise des flammes afin de cuir cette oiseau énervant.

Lumière

Il ne voit plus rien, un intense flash lumineux la frappé, comme si le soleil c'était levé juste pour l'aveuglé.

Autour de lui des flammes commencent à bruler l'herbe, il erre aveugle, mugissant contre cette étrangère

*******************

Bien qu'il s'attendait à une embuscade, il n'aurait jamais penser que le convoi se fera attaquer par une boule de feu. Piégeant le guide dessous, menaçant de l'écrasé

- Aidez le ! Vite !

Le félin et le taureau s'affronte, croc et griffes contre le feu du yaungol. Par deux fois il c'est fait toucher par les flammes mais chaque blessure a été payé par des blessures profonde dans les chaires de son adversaire.

Le yaungol arrive enfin à trouver une faille et lui adresse un puissant coup de poing. Un halo dorée vient l'entouré, trop faiblement, pas assez vite, diminuant que de peu la puissance du coup.
Se retrouvant à terre, il esquive de justesse un coup de sabot.

Derrière lui les pandashan ont enfin extirpé le guide de dessous le charriot. Se dépêchant de venir porter assistance au druide. Se séparant pour prendre le yaungol en tenaille il le transperce en même temps de leur longue lame.

*******************

Le druide partiellement soigné par Celyan, s'occupe à son tour du charriot abimé, sa magie permettant de reformer la roue en bois.

Le convoi pouvant repartir péniblement, mise à mal par l'embuscade mais intacte. Leur arrivé à la ligne de front fut accueillit avec soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyan

avatar

Messages : 629
Localisation : Royaumes de l'Est
Humeur : Motivée

MessageSujet: Re: Cheminer dans les steppes   Sam 5 Juil - 22:12



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cheminer dans les steppes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Cheminée moderne (Résolu)
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: