Forum jeu de rôle sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vamos a la playa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyan



Messages : 626
Localisation : Royaumes de l'Est
Humeur : Motivée

MessageSujet: Vamos a la playa !    Mer 21 Mai - 15:25

Parfois, quand plusieurs problèmes surviennent, il faut trouver la force de continuer à rire. Les amis sont là pour ça. Khalal et Alvaro affublés d'étranges marques, tout le monde restant sur le qui-vive d'une nouvelle attaque, sans réponse à leurs questions, sans l'ombre d'un indice... "l'enquête" sur Din et ces attaques de sha ne progressent pas d'un pouce.

Parvenir à se changer les idées, ne pas se stresser pour ne pas communiquer son inquiétude aux autres.

"Survis. Et surtout vis."
Vivre juste pour ne pas mourir, ce n'est pas vivre. Profiter. Sourire. Partager. Il n'y a que cela qui fasse se sentir vivant.

*******

Celyan chevauche Zixx et entraine Alvaro et Saldya, perchés sur leurs propres griffons à sa suite.

" - Khalal arrive, il s'occupe de Khraikh, comme elle ne viendra pas ce soir.
- C'est qui Khraikh ?
- Ma chouette. De jade. "


Alvaro grimace.

"- J'comprendrais jamais c'te connerie de donner des noms à des animaux."

Celyan regarde Zixx, mais le griffon garde la tête droite, filant dans le vent, profitant du calme installé dans la baie. Il y a deux concurrents qui le suivent, il a plus important à penser que les bêtises d'un humain chauve. Il essaie de les distancer.

Le petit coin que Celyan a découvert durant le séjour est un îlot de sable, aménagé par un pêcheur pandaren du village voisin. Il y a déjà des restes de feux de camps et une cabane où il range filets, cannes à pêches, barils, hameçons et autres piquets.

A peine arrivée, tout le monde abandonne les bottes et chaussures pour profiter du contact du sable fin. Alvaro s'occupe de préparer le feu. Celyan défait son sac, qui contient quelques provisions... mais le plats principal devra être capturé dans la mer s'ils veulent un vrai repas.

Saldya s'aventure et rêvasse près de l'eau, vite rattrapée par Alvaro torse nu qui la jette à la mer en courant. Pendant que les deux amis barbotent, Celyan se met en quête du diner.

Alors qu'elle remonte un poulpe, avec un air dégouté, Saldya et Alvaro arrivent pour voir où elle en est. Et soudain, le petit groupe est rejoint par une créature des océans à longs dents qui leur jette de l'eau d'un air narquois. Khalal.

Après que le cétacé ait rejoint le rivage, tout le monde s'active. Les deux filles pêchent et les poissons capturés sont passés aux deux mâles qui s'empressent de les évider. Bientôt une quantité appréciable de poisson est prête à griller près du feu, planté sur des piques.

" - Chante-nous un air Saldya !
- Moi ?
- Ba oui !
- Allez Saldya, ne te fais pas prier !
- C'est une bonne occasion si tu n'as pas chanté depuis longtemps."


Saldya chante sous les étoiles qui se sont levés et tout le monde se perd dans la contemplation du feu de bois ou du ciel au choix, repu de poissons grillés et de shoju pandaren.

Dans la fin de soirée, Celyan, qui n'a pas perdu le nord, rappelle qu'on lui avait promit une course de griffon autour du lagon. Saldya et Khalal font concurrence, tandis qu'Alvaro se propose d'arbitrer. Bientôt ce sont un griffon noir, un griffon blanc et un corbeau bleu qui filent à tire d'ailes au dessus des vagues calmes, piquant des sprint, virant au dessus d'une presqu'île, tournant sec derrière un arbre.

" - Et voici le classement : Celyan arrive largement en tête, suivie de Saldya, et en dernier Khalal !"

Alvaro sourit un peu, le moment mérite presque d'être immortalisé tellement c'est chose rare.

Les deux rousses profitent de leur victoire sur le kaldorei, l'éblouissant d'un éclair lumineux et le trainant sur le sable pour le balancer à l'eau, joignant leurs forces. L'elfe ne l'entend pas de cette oreille et après que les rires se soient calmés, il réplique en entrainement la paladin à son tour dans l'eau.

Au bord du feu qui s'épuise, chacun se sèche et s'échange des sourires. Loin de soucis, une soirée de légèreté, de traitrise amusée et de rires envolés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vamos a la playa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio)
» Le grand jeu des miss playa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: