Forum jeu de rôle sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Actuellement [Mise à jour 09/01/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyan

avatar

Messages : 629
Localisation : Royaumes de l'Est
Humeur : Motivée

MessageSujet: Actuellement [Mise à jour 09/01/2017]   Mer 21 Mai - 9:23


Citation :
Expédition : Portails du Rêve d'émeraude

Octobre 2013 à janvier 2014 : En tant que druide kaldorei, Khalal entretient un lien particulier avec la dimension éthérée du Rêve d'émeraude. Ce dernier était un havre de paix jusqu'à ce qu'il fut souillé par une ou des entités corruptrices le faisant basculer en Cauchemar d'émeraude, détenant prisonniers dragons et druides en son sein et les détournant de leur devoir en les transformant en êtres destructeurs. Même si un repos éternel a pu être accordé aux anciens dragons corrompus, la menace sommeille toujours quelque part.

Alors que le Cataclysme avait défiguré Azeroth et que les brumes de Pandarie se levaient à peine, Khalal et Celyan s'impliquèrent dans une enquête pour déterminer l'évolution (progression ou régression) actuelle du Cauchemar d'émeraude et son influence sur la faune et la flore d'Azeroth. Dans une mission préliminaire ils vérifièrent l'état du temple englouti où des échos des dragons verts torturés et morts sur place étaient encore discernables, ensuite le duo parcourut tous les Royaumes de l'Est, puis Kalimdor pour visiter les quatre portails du Rêve, pour finalement terminer leur voyage à Reflet-de-lune, là où quelques années auparavant, le consort corrompu d'Ysera, Eranikus avait été purifié par la grâce d'Elune via la prêtresse Tyrande Murmevent.



Citation :
Expédition : Pandarie

Avril à juillet 2014 : Voyage à la découverte de la Pandarie, initié début avril. Le petit groupe a traversé la mer par navire de commerce, à destination de Sri-La. On aura ensuite pu les apercevoir de manière récurrente au temple, où ils ont prouvé leur valeur au Serpent de Jade. Les pandarens de la petite ville neutre de Fleur-de-l'Aurore assureront avoir accueilli ces "pèlerins" parmi eux plusieurs semaines, avant qu'ils ne repartent vers l'ouest, afin de rallier les Etendues Sauvages de Krasarang.

Par la suite les membres du groupe ont séjourné dans un petit village de pêcheurs, le long de la côte du sud du continent. Ils ont menés quelques excursions dans la forêt vierge et les marécages de la région et ont gagné la bénédiction de la Grue Rouge en surmontant l'épreuve de son temple.

Parvenus au sommet de Kun Lai après quelques ennuis avec des sauroks, ils ont surmonté l'épreuve du Tigre Blanc dans les monts enneigés et affronté pour la première fois des reliquats de corruption sha dans les plaines fermières et dans un village jinyu.

Ils ont atteint les Steppes de Tanglong avec l'approbation des gardiens pandashans de l'Echine du Serpent. Ils ont négocié auprès d'un avant-post pandashan pour partir en même temps qu'un convoi de ravitaillement et ont atteint le temple du Buffle Noir, où ils ont surmonté l'épreuve de la robustesse. Le druide du groupe a également profité de leur passage à l'ouest de la Muraille pour en apprendre davantage sur les mantides. En voulant apporter leur aide aux pandashans dans une mission, ils ont été gravement blessés.

Après plusieurs jours à se remettre, ils ont finalement pu accéder à leur objectif final : visiter le Val de l'Eternel Printemps pour mieux comprendre les causes et les conséquences de la corruption libérée par Garrosh Hurlenfer au cœur de la Pandarie. Sur place ils ont logé au village de Tombebrume.



Citation :
Invasion de la Horde de Fer

Octobre/Novembre 2014 (Pré-patch) : Participation à l'effort de guerre. Etant en nombre restreint, le petit groupe a essentiellement joué un rôle d'éclaireur : analyse de la menace, recensement d'informations dans les Terres Foudroyées et à Karazhan, combats contre les forces de la Horde de Fer, etc...

Initiative par la suite de mener un conseil de guerre afin de recouper les diverses informations recueillis par des représentants d'organisations neutres. La réunion a débouché sur un accord pour que les différents participants fassent front commun, et servent de diversion lors de l'assaut final coordonné avec l'Alliance et la Horde.



Citation :
Mission : A la poursuite du temps

Mars/avril 2015 : Mission dans le sud de Kalimdor. Suite à l'invasion de la Horde de fer où ils ont compris qu'une trame temporelle différente a été connectée à la Porte des ténèbres, le groupe a été envoyé chercher des réponses auprès des plus à même de comprendre les variations du Temps : les dragons de Bronze.

Partis de Hurlevent par navire, et vu quelques jours à Gadgetzan, ils ont vite disparu dans les sables du désert de Tanaris, en compagnie d'une guide Bats-le-désert, Khalisah Al'Ashmedi.

Après quelques ennuis en chemin, le groupe a finalement atteint les mystérieuses Grottes du Temps. N'ayant obtenu presque aucune réponse sur place, il y ont néanmoins fait la connaissance d'une Marcheuse du Temps nommée Amandile. Grâce à son aide et à un artefact de sa conception, ils seront en mesure d'être témoins de ce qui s'est réellement passé. Mais pour qu'il soit activé il manque un élément : des Sables du Temps.

Avec des éclats d'os de dragon trouvés dans le désert de Tanaris, le groupe espérait pouvoir en récupérer des Sables mais cela s'est révélé infructueux. A la poursuite d'Amandile, qu'ils ont délivré des griffes de gobelins malintentionnés, le groupe choisit ensuite de se diriger vers Silithus en passant par le Cratère d'Un'Goro. Lienasem est alors reparti pour les Royaumes de l'Est et Elyzabeth pour Dalaran.

En Silithus, le leader détestable du groupe de gobelin est tombé sur eux et leur a révélé comment faire fonctionner l'artefact d'Amandile... pour son profit personnel. Pour récupérer des Sables du Temps absorbés dans un Destructeur d'Obsidienne sur Grakkarond, il leur a fallu affronter les ruines d'Ahn'Qiraj et la folie des gobelins. Après toutes ces péripéties, ils ont pu retrouver Amandile en Tanaris et voir par eux-mêmes la vérité telle qu'elle s'est déroulée dans les mois précédents la brusque invasion des orcs de fer.



Citation :
Diplomatie : Cercle Cénarien

Juin/Juillet 2015 : Séjour en terres Kaldorei, voyage à Reflet-de-Lune, Gangrebois puis au Mont Hyjal. Celyan s'est officiellement présentée au Cercle Cénarien avec l'appui de Khalal, et les engagements de mutuelle assistance établi entre l'organisation druidique et l'Aube d'Argent, dans les Maleterres et ailleurs, ont été réitéré.

Khalal et Celyan sont ensuite partis à Gangrebois pour mettre à profit la combinaison de leurs magies de la Lumière et de la Nature, qu'ils ont déjà uni contre des zones corrompues par le Cauchemar d’Émeraude et par les Sha. Malheureusement leur tentative de purifier un puits-de-lune corrompu par la magie démoniaque s'est soldée par un échec, et la paladin a failli perdre ses pouvoirs et sa vie.

En tant qu'ambassadeur du Cercle Cénarien et représentant de la race kaldorei millénaire, Khalal a ensuite complété la visite des terres elfiques de Kalimdor, pour la jeune humaine, en l'emmenant aux différents sanctuaires des Anciens à Hyjal et en l'instruisant sur leur histoire.



Citation :
Temps de paix

Automne 2015 : Profitant de la paix instaurée en Azeroth, le groupe s'est essentiellement consacré à diverses activités culturelles, approfondissant les relations collaboratives établies avec le Salon et les Éditions du Nénuphar. Celyan s'est notamment grandement impliquée dans la publication d'un ouvrage traitant de la Lumière sous toutes ses formes et pour toutes les races, ajoutant deux contributions personnelles sur ses convictions et croyances. L'ouvrage a eu un certain succès, bien qu'il se soit fait autant d'admirateurs que de détracteurs.

A la mi-décembre Celyan a également coordonné et présenté le premier colloque publique du Salon, portant sur le thème de la magie des Arcanes au quotidien : ses dangers et ses bienfaits, au sein de la cité de Dalaran.



Citation :
Enquête : Havrerive

Décembre 2015 à janvier 2016 : Le groupe a eu connaissance d'un regroupement qui se fait discret, dont les prêcheurs écument les Royaumes de l'Est, et qui a établi une base sur une petite île isolée : Havrerive.

Passant plusieurs semaines sous couverture de citoyens réfugiés, Khalal et Celyan ont infiltré l'île en tentant de percer ses secrets. Bien que les dépouilles du cimetière se soient étrangement volatilisées, ils ne sont pas parvenus à trouver de preuves ou autres indices suffisamment pour remonter la piste jusqu'à l'origine et la raison de ce manège.

Accusés et condamnés pour effraction alors qu'ils tentaient de fouiller la boutique de l'apothicaire, ils ont été contraints d'interrompre leurs recherches, ont été reconduits sur le continent et bannis de l'île et sa communauté.



Citation :
Enquête : disparition de Celyan

Février à août 2016 : Alors que Khalal et Celyan revenaient bredouille de leur enquête à Havrerive et séjournaient à Sombre-Comté, la jeune paladin a brusquement et mystérieusement disparu de la surface d'Azeroth. Bien que le druide la chercha à travers le Rêve d'Emeraude et que des affiches furent placardées dans le royaume d'Hurlevent, nul n'a revu sa trace.

Pensant tout d'abord à des représailles de la part d'autorités cachées de Havrerive, ce sont les deux cadavres retrouvés près du dernier endroit où Celyan a été aperçue, puis l'attaque subie par Lienasem par des mercenaires meurtriers qui mirent sur la piste à la fois de la marcheuse du temps précédemment rencontrée, Amandile, et sur celle de la gobeline survivante du groupe malintentionné de Tanaris (Mission "à la poursuite du temps").

La menace fut définitivement écartée en retrouvant la trace de cette gobeline vengeresse qui fut éliminée au cours d'une entrevue sanglante. Quant à Celyan, un rituel chronomantique mené par Amandile accorda une vision de la paladin dans un futur proche où le ciel se teinterait de vert. Les mois sans l'humaine semblèrent longs. La vision se réalisa finalement alors que la Légion Ardente lançait une nouvelle invasion sur Azeroth. Celyan réapparut non loin de Sombre-Comté, déstabilisée par ce changement temporel soudain, mais entourée de Lienasem et Khalal, elle fut informée de tout ce qu'il s'était passé en son absence.



Citation :
Invasion de la Légion Ardente

Août 2016 : Réuni dans les Bois de la pénombre suite à la réapparition de Celyan, le groupe s'est tourné vers la zone envahie la plus proche : la Marche de l'Ouest. Leur rôle a dans un premier temps été essentiellement l'escorte et la protection de civils fuyant les zones de combats en direction de Sombre-Comté. Rejoints par Kerstin, une chevalier de la Lame d'ébène dépêchée sur place par une connaissance commune, ils sont ensuite parvenus à rallier in extremis le fort de la Colline aux Sentinelles alors que les assauts de la Légion se sont faits de plus en plus réguliers. Ils ont aidé à tenir cette dernière poche de résistance de l'Alliance dans la région jusqu'à la contre-attaque finale et le retrait des troupes démoniaques de la zone.



Citation :
Mission : Protection du Bosquet

Automne 2016 : Après une brève séparation où chacun a répondu à l'appel de son ordre, Khalal apprit auprès du Cercle Cénarien la présence de troubles dans le Rêve et la réactivation des Portails du Rêve d'Emeraude. S'engageant comme protecteur du Bosquet du Crépuscule dans les Bois de la Pénombre, le druide fut rejoint par Celyan. Le passage d'un dragon du vol vert -qui se révéla être une dragonne- les conduisit à collaborer avec Teonovar Âpre-sente, un confrère druide du Cercle Cénarien charger de la retrouver... et de potentiellement l'éliminer. De traque en rituel, jusqu'à la recherche d'un ancien artefact nommé Voile de Purification, la dragonne Melysra les mena jusqu'à d'étranges révélations concernant Ysera et le Cauchemar d'Emeraude, obligeant Khalal à retourner d'urgence dans le Rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actuellement [Mise à jour 09/01/2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mise a jour de gta 4 lost and damned
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise à jour Firmware PS3 v2.00
» Mise a jour site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: