Forum jeu de rôle sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec les mantides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalal

avatar

Messages : 545

MessageSujet: Rencontre avec les mantides   Lun 5 Mai - 12:16

Le corbeau survole l’immense forêt dans les étendu de Krasarang, ses yeux perçant arrive à distinguer par moment des ruines appartenant à ces mystérieux mogus, le temple de Chi Ji, se dressant majestueusement parmi les arbres.
Les vents le porte toujours plus loin, longeant les plages qui bordent la forêt, quelque chose le pousse à aller plus loin, un sentiment étrange. Ce n’est qu’en s’approchant d’une large muraille délimitant la frontière avec les Terres de l’Angoisse, qu’il pu voir le problème.

******************************

- "La forêt est agitée là bas Celyan, des odeurs de sang et de peur… Il se passe quelque chose."

Le druide tourne en rond sur le ponton en bois, il n’a même pas besoin de continuer à parler que Celyan le regarde avec un air entendu, souriant à demi.

- "Des que tu auras finis d’user le bois nous pourrons y aller tu sais."
Khalal regarde Celyan amusé, la laissant appeler Zixx, pendant que lui-même se recouvre de plumes.

******************************

Ce n’est qu’en se posant sur le sol que la paladin pu se rendre compte elle aussi que quelque chose n’allait pas. Un silence pesant, annonciateur d’ennuies, de danger. Alors qu’avant les zones survolé étaient bruyante, ici règne le silence.
Tous deux s’avancèrent à pas prudent, laissant Zixx s’envoler dans les cieux protecteurs. Le druide décela rapidement un premier souci, des esprits animaux s’agitant dans les environs, le tout mêlé à une odeur de peur et de sang. A peine eu t’il le temps de s’en rendre compte qu’un esprit animal rendu fou par la peur se matérialisa devant eux, chargeant. Khalal et Celyan bondirent sur le coté avec plus ou moins d’élégance.

- "Un ours ?! Ici ?
- Plus tard les observations il faut l’apaiser ! "

Celyan tenta de d’apaiser l’esprit avec sa lumière pendant que Khalal fit en sorte de garder l’ours concentrer sur lui. Elle ressenti d’un coup la peur panique de l’ours, des fragments d’image montre d’étrange insecte massacrant l’ours et…

- "Il est mort en tentant de protéger ses oursons ! Il ne quittera pas les lieux tant qu’il devra les protéger !"

Le druide acquiesça, malheureusement se simple mouvement fut une erreur, une brèche dans sa garde qui permit à l’ours de lui donner un violent coup d’épaule.
Voyant ca, la paladin se précipita vers l’endroit ou se tenait l’ours avant de les charger, deux esprits d’oursons, présentant les même cicatrices de massacre se tenant rouler en boule l’un contre l’autre, transi d’une peur panique.
L’ours réagit aussitôt, délaissant le druide pour se précipiter vers Celyan qui partie aussitôt dans la forêt.

- "Trouve un moyen de les calmer !"

******************************

Elle court aussi vite qu’elle peut malgré son armure, heureusement qu’elle a opté pour des plaques plus souple permettant justement de courir plus facilement. Elle peut sentir l’esprit derrière elle la talonner, de plus en plus proche… Saisissant sa chance elle se retourne, brandissant épée et bouclier, prête à se défendre.
Il fera son rituel à temps, elle le sait et doit juste lui laisser le temps nécessaire.
L’esprit de l’ours ralenti, regardant autour de lui, ces yeux se calmant au fur et à mesure. Une légère aura verte l’illumine doucement, son corps commençant à se dissiper. La paladin soupire de soulagement, juste à temps.


- "Retrouve vite tes oursons"

Souriante et reprenant son souffle, Celyan regarde autour d’elle, la voilà en pleine forêt, Khalal pourra rapidement la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalal

avatar

Messages : 545

MessageSujet: Re: Rencontre avec les mantides   Lun 5 Mai - 12:18


Un mouvement attire l'attention de Celyan , dans un arbre un insecte d’une taille humanoïde, portant des élytres et une arme étrange la regarde. Depuis combien de temps, elle l’ignore. Un second rejoint bientôt cet étrange observateur puis un troisième, cette fois çi Celyan préfère poser lentement sa main sur son arme, sur le qui vive.

Un crie résonne dans la forêt, la voix de Khalal l’appelant une première fois. Elle n’ose pas répondre pour le moment, son attention entièrement porté sur les trois insectes. L’appel résonne à nouveau.

- "Ici !"

Les trois insectes se raidissent en entendant la voix de Celyan appeler le druide en résultant un quatrième insecte se posant près des trois autres.

- "Celyan ! Tu vas bien ?"

Plutôt que de répondre elle lui indique les quatre insectes. D’un regard Celyan et Khalal reculent lentement, ne leur tournant sous aucun prétexte le dos.Ce fut pourquoi Celyan ne vit pas la racine et trébucha dessus, tombant sur le sol, les quatre insectes s’envolèrent et piquèrent vers l’humaine.

Le druide incanta un sarment protecteur autour de celle çi mais pas assez vite, seul une vrille put s’accrocher à la jeune femme, empêchant les mantides de l’enlever. Bataillant avec ces ravisseurs elle libéra une vague d’énergie lumineuse au moment ou l’un des insectes trancha le sarment.
Aveuglé, ils lâchèrent Celyan sur le sol, sans perdre de temps elle et Khalal partirent en courant en direction de la plage, le druide portant l’humaine sous sa forme de voyage pour aller plus vite, ne préférant appeler le griffon qu’au dernier moment.

Zixx arriva sous l’appel de Celyan, blessé lui aussi par des coupures semblable à celle laissé sur les ours. Visiblement, lui aussi a pu avoir sa rencontre avec les mantides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre avec les mantides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: