Forum jeu de rôle sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La grotte gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalal



Messages : 542

MessageSujet: La grotte gelée   Mer 23 Avr - 14:05

Posant enfin les pieds dans le temple de la Grue Rouge, Celyan et Khalal purent enfin se mettre à l’abri de la pluie battante. Dégoulinant d'eau mais au sec, les deux personnes purent enfin essoré partiellement leur affaire.

- Alors ? On ne dit pas bonjour ?

Le rire de Saldya, interrompit l'opération essorage. La paladin et le druide adressèrent un sourire à Saldya.

- Content de te voir ici Saldya !

Les retrouvailles furent de courtes durée, interrompu par l'arrivé d'un humain à bout de souffle, tremblant de peur et de froid, tombant à genou, saisissant le bras de Celyan

- Aidez moi !

A travers un discours décousu, tremblant, l'homme pu raconter son histoire. Le camp de saltimbanque ou Khalal passa une partie de la soirée en compagnie de Valron fut attaqué par quelque chose. Toute la troupe prenant peur et fuyant.

Celyan, eu à peine besoin de regarder Khalal et Saldya, tout trois se mettant en route vers le camp, laissant l'homme au soin des moines du temple.

Guidé par Khalal, ils arrivèrent sans encombre sur place, pouvant constater l'étendu des dégâts. Tentes mis à terre, affaires renversé, tout attestant d'une fuite sous la panique désordonné. Ils fouillèrent dans le camps puis aux alentours, cherchant des indices.
Le druide réussi à trouver quelques traces mais sans pouvoir remonter la piste, Celyan et Saldya par contre sentirent un vent anormalement froid venant du nord est.
Remontant cette piste, tous trois tombèrent sur Theanel et Valron. Eux aussi, aillant vu le camps dévasté, en pleine recherches de potentiel survivant.

Après que Khalal sous forme de corbeau survola les environs et confirma la présence d'un vent pas du tout naturel, la direction fut clairement indiqué, le nord est.

C'est sous la pluie, le vent glaciale renforcé par une présence peu naturelle que les cinq personnes arrivèrent devant une grotte, l'intérieur renvoyant de temps à autre des reflets.
Khalal, Valron et Saldya entrèrent en premier, les arrières surveillé par Celyan et Theanel, ils purent voir une grotte couverte de glace, d'énormes glaçons contenant les membres de la troupe de Din.
Au même moment un froid intense, absorbant toute énergie, envie d'avancer se fit sentir. Saldya, Khalal et Theanel ressentant immédiatement les effets, claquant des dents, l'apathie les gagnants rapidement. L'effet sur Saldya fut rapide, elle se couvrit de glace avant même que Khalal ne put la sortir.

- Il faut se ressaisir !

Celyan, poussa les trois hommes, les exhortant à vaincre le froid. Theanel par la méditation, Khalal, roulé en boule sous forme félin, seul Valron affrontant les affres du froid sans souci.

- Theanel, ton bâton va nous servir. Je vais l'enflammer et maintenir une zone de protection autour de moi. Rester proche et avancer, je m'occupe de vous. On va sauver tous se monde !

Sous l'impulsion de la paladin, les trois mâles se ressaisir, puis entrèrent à nouveau dans la grotte gelée.

La grotte se révélant vide de toute présence, seule les personnes gelé dans la glace témoignant du dangers. Arriver au bout de la grotte, un glaçon plus important, contenant Din, la danseuse vedette du groupe fut visible. Pres d'elle une ombre se matérialisa, parlant d'une voix douce

- Laissez la dormir je prend soin d'elle. D'ailleurs, je vais aussi prendre soin de vous... Faite moi confiance et dormez mes amis

Khalal bondit aussitôt sur l'ombre, mais ne rencontra aucune résistance, la traversant.
Les autres personnes entreprirent d'attaquer directement le glaçon a coup d'épée, de bouclier, l'ombre essayant de les faire reculer, de les geler sous la force d'un vent glaciale. Pendant se temps le druide entreprit d'atteindre l'esprit de la rêveuse prisonnière.

Le froid, le vent hurlant, l'apathie, malgré ça aucun n'abandonna pour finalement faire céder le glaçon.

Une chaleur se diffusa aussitôt, réchauffant non seulement le corps mais l'esprit apportant le soulagement, la glace fondant dans la grotte. Ils avaient enfin vaincu le froid magique.

- Merci ...

La voix faible mais enjouée de la danseuse fut le premier remerciement qu'ils entendirent. Les autres membres de la trompe dégelant au fur et à mesure se joignant à elle.
Saldya libéré et tenu au chaud, porté par le druide sous forme de cerf fut rapidement ramené au camps avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La grotte gelée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte Gelé !
» [Résolu]Recherche du monde pour la toundra gelée X4
» La grotte sur le wiki des RR
» Grotte Hesque [2.0]
» Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: