Ancien forum de la guilde jeu de rôle Quintessence sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4 armes pour un gnome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalal

avatar

Messages : 548

MessageSujet: 4 armes pour un gnome   Mer 12 Mar 2014 - 11:55

La libération de Theanel fut fastidieuse mais confirma les doutes sur Makna. Le gnome responsable de l’expédition, responsable de sa séquestration, de sa tentative de corruption par une banshee. Coupable !
Tout cela dans un seul but, prendre son épée familiale. Bien que l’arme son magique, une lame flamboyante, cela n’explique pas pourquoi autant d’acharnement. L’apprentie moine leur fournis un début d’explication.

- C’est une lame forgée par un maitre forgeron pour mon aïeul. Elle est ensorcelée et ne peut être utilisée que par un membre de la famille Lupus. C’est une épée exceptionnelle. Et le seul qui pourrait nous en dire plus est le forgeron lui-même. Elle n’attiré que des ennuies, il est temps que je m’en débarrasse.

(Voir l'histoire de la maison Lupus)

1ere rencontre

Theanel guida Celyan et Khalal dans Dun Morogh, tous les trois marchant dans une ambiance pesante, tendu. Ce n’est qu’une fois arrivé sur place que les choses sérieuse débutèrent. La femme du forgeron refusa de les laissé voir son mari. Heureusement celui çi fut attiré par le bruit.
Reconnaissant l’épée de l’homme, il leur fit signe d’entrer. Une fois à l’intérieur, le vieux nain inspecta attentivement l’épée puis Theanel.

- Tu n’es pas celui à qui j’ai vendu cette arme. Qui est tu ?

L’explication du but de leur visite et surtout les réponses du nain prirent un long moment.
L’épée fut forgé à partir du cœur d’un élémentaire de feu, trois autres objets furent créé par ses soins de la même manière, chacun ayant une affinité avec un élément. Le détail le plus troublant fut que le nain connaisse le gnome dénommé Makna. Celui çi leur parla d'un gnome amical, curieux, que même sa femme fini par apprécier.
Le nain fut surpris de savoir que celui çi est essayé de volé l’épée avant d’avouer qu’effectivement Makna semblait plus bizarre surtout depuis la lecture d’un ouvrage. Finissant par interroger le forgeron sur ces armes forgé

- Nous venons ici dans le but d’en apprendre plus sur l’arme, mais surtout la détruire. D’autant plus si Makna cherche à s’en emparer. Et maintenant que nous savons ce que le gnome recherche, il sera plus facile de le retrouver...

Le forgeron soupira, puis acquiesça.

- Détruisez cette épée, rapporter la moi et je vous dirais ce que je sais sur les autres possesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

Messages : 103
Age : 21

MessageSujet: Re: 4 armes pour un gnome   Mer 12 Mar 2014 - 19:41

La flamme s’éteint.

Le seul moyen que connaissait Bazili Taneours pour arriver à détruire ses chef d'oeuvre de ferronnerie, était de se servir du cœur d'un élémentaire de force contraire.
Baziz, forgé avec le cœur d'un élémentaire de feu devait être plongé dans celui d'un élémentaire d'eau pour que sa flamme s'éteigne. Il se trouvé qu'à Dun Morogh, des élémentaires d'eau étaient apparut dans un lac gelé, suite au cataclysme. Le lendemain de leur rencontre avec Baziz, Theanel, Celyan et Khalal partirent donc pour ce lac dans l'espoir de trouver un élémentaire d'une puissance similaire à celui qui a permit de forger Baziz. Arrivé là bas, ils inspectèrent brièvement les abords du lac depuis une petite colline qui Khalal put escalader. Il contournèrent celle-là et tombèrent très vite sur un élémentaire. Ce dernier remarqua les trois aventuriers et vint se frotter à Khalal alors changé en ours. Le combat fut rapide, mais avec une fin pour le moins tragique. Se rapprochant de l'élémentaire pour dévoiler son cœur en le tailladant avec son épée, Celyan rendit furieux l'élémentaire. Il l'emprisonna dans une bulle d'eau glacé, la destinant au même tragique destin que vécurent les nains emprisonnés dans une "tombe de glace".

-"Celyan!" Hurla Khalal d'une voix bestiale. Elle tenta de lui répondre, mais en faisant ainsi, elle ne put que boire une grande tasse d'eau glacée.

L'élémentaire prit un risque toute fois fatale pour lui, puisqu'il se détourna de Khalal qui vint taillader son corps aqueux dévoilant la pierre bleue qui lui servait de cœur. Kaïho put donc ainsi l'embrocher, et mettre fin au combat.
Celyan libérée de sa prison, était trempé, et frigorifiée. Khalal vint l'enrouler dans une cape sèche qu'il avait apporté, puis se changea en cerf. Theanel vint faire monter la pauvre rouquine imbibée d'eau, sur le dos de Khalal, qui partit aussitôt pour la maison du vieux forgeron Bazili Taneours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence-rp.forumgratuit.be
Khalal

avatar

Messages : 548

MessageSujet: Re: 4 armes pour un gnome   Lun 24 Mar 2014 - 10:18

La terre s'apaise

Une fois l'épée éteinte et Celyan soigné, il fallut décidé de la marche à suivre pour la suite.
La dague détenue par un gnome à Uldaman
Un plastron détenu par un nain dans les Hinterland
Un masque détenu par un mage à Dalaran.

La priorité fut donné à la dague, plus dangereuse et plus proche. Les trois aventuriers quittèrent donc Forgefer en direction des Terres Ingrate. Les indications obtenu après de la ligue des explorateurs leur permis de trouver la zone sans souci .

Uldaman, site de fouille de l'alliance, surtout par les nains est un dédale sous terrain, infesté de trogg. Malgré ca Theanel, Celyan et Khalal s'engagèrent dans les ruines de cette cité.
Une fois à l'intérieur, Khalal sous forme féline, ouvrant la voie avertie rapidement le groupe : Une odeur de trogg, de renfermé.

Arme au clair, vigilant, les trois personnes commencèrent leur visite. Aucun signe de la précédente expédition, mais l'odeur de trogg présente pouvant surement expliquer pourquoi personne ne fut visible. Rapidement ils purent découvrir un étrange cadavre statufié, un géant de pierre, un des vieux gardiens de cette cité des Anciens. Un être composé de pierre et de magie inerte. A ces coté un large journal. Celyan et Theanel l'examinèrent pendant que le druide, caché dans un coin, surveillant leur arrière.
Les ennuies arrivèrent à se moment.

Les troggs surgirent, bien que le druide eu le temps de prévenir les deux autres, c'est une dizaine de créatures qui leur tombèrent dessus. Celyan et Khalal commencèrent par tenir le front, mais dans la confusion, un coup d'épée de la paladin frappa le druide dans le dos, le forçant sous le coup à reculer un peu. Les troggs voyant là l'occasion de pousser la situation à leur avantage.
Malgré des pertes de leur coté sous les coup de lames et de crocs, les aberrations parvinrent à maîtriser et traîner, non sans mal, la rouquine, qui fut désarmée. En voyant qu'elle était emmenée malgré elle vers les entrailles d'Uldaman, Theanel se jeta à la poursuite des troggs et de leur captive rousse.. Le druide, restant seul sur place à se démener contre les assaillants. Khalal dut être attaché et muselé pour calmer ses ardeurs, et ils furent tous amener dans une excavation creusé par leur soin.

Arrivant dans ce qui semblait être un ancien campement souterrain, jonché d'objets brisés et de cadavres en décompositions, l'odeur putrescente prit à la gorge les trois prisonniers. Les troggs desserrèrent leur étreinte sur Celyan, comme subjugués par une petite boîte en bois, posée en évidence sur les restes d'une table, comme s'il s'agissait d'un autel sacré. Des tremblements grondaient autour. Le moment ou la terre trembla fut l'occasion d'agir. Tandis que les troggs étaient en pleine fascination étrange, Theanel réussi à délier le druide pendant que Celyan réussi à son tour aveugler les troggs, les empêchant d'agir.
Le druide libre put foncer dans les créatures aveuglé prenant forme d'ours afin de faire le plus de dégâts possible et de faire fuir les survivants. Profitant de l'occasion, Theanel bondit sur la table pour s'emparer de la boîte contenant la Dague de Pierer, et Celyan s'occupa de fouiller le cadavre du gnome, récupérant une étrange pièce ronde antique.

************

La sortie fut épuisante, mais de sentir l'air frais fut libérateur. Tous trois purent souffler, se mettant à l'abris en rejoignant Thelsamar. Theanel gardant la dague.
Encore une fois ils purent récupérer un objet, sans trop de blessure. Makna toujours invisible.


Dernière édition par Khalal le Lun 24 Mar 2014 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalal

avatar

Messages : 548

MessageSujet: Re: 4 armes pour un gnome   Lun 24 Mar 2014 - 10:37

Rencontre et destruction

Rencontre
Apres la dague, le plastron. Continuant sur la route, Theanel, Celyan et Khalal se rendirent dans les Hinterland afin de rencontrer le détenteur du plastron.
Les informations obtenu au Nid de l'Aigle leur permis de trouver le nain dans un avant post entre Séradane et la cote.

La discussion fut plutôt brève et direct. Theanel avertit le nain du danger que pouvait représenter Makna et son envie de recuperer les objets forgé par Bazili Taneours. Celui çi rigola un bon coup, remercia l'homme et lui montra le bastion ainsi que les nains présent.

- Regarde autour de toi ! C'est un avant post fortifié, remplie de nains compétents et armé ! Je te remercie des avertissements, mais si ton gnome essaye de venir me chercher, il sera accueillit comme il faut. Entre les trolls, la horde, on est toujours sur nos gardes.

Aquiescant Theanel ne put s’empêcher d'ajouter

- Méfiez vous quand même. il est retors.

Destruction

Une fois la rencontre avec le nain passé, les trois personnes se réunir rapidement sur la marche à suivre.

- Makna n'est pas encore passé, je n'ai senti son odeur nul part. Mais il viendra certainement
- Nous devons aussi détruire la dague, mais ou trouver un élémentaire de vent ?

Le druide sourit : Les cercles dans les Hautes terres d'arathie.

Le trajet fut sans encombre, guider par la jeune femme, nerveuse à l'idée de se perdre, ils franchirent le tunnel creusé par les nains entre les Hinterland et Arathie.
A partir de là Khalal les guida vers le cercle élémentaire en question, autour duquel des tourbillons de vents animé de magie se regroupent.
L'un d'eux, plus agité et se tenant à l’écart fut la cible du groupe.
Habitué du précédent combat, les trois se scindèrent afin d'attirer l'élémentaire. Celyan un peu plus en retrait du fait de son armure métallique servant de soutient.
Khalal en forme d'ours attira l'attention de l'élémentaire sur lui pour permettre à Theanel d'avoir le champ libre. L'elfe combattit de son mieux, prenant par moments des décharges d'électricité lui hérissant le poil.

En même temps que la dague perdit sa magie, l'élémentaire perdit son intégrité, puis disparu, laissant un souffle de vent et une dague irrémédiablement détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4 armes pour un gnome   

Revenir en haut Aller en bas
 
4 armes pour un gnome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes pour basarios
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» Armes de base pour squelettes
» Quelles armes pour l'Akantor
» meilleurs armes pour diablos/monoblos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: