Forum jeu de rôle sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Ronces du Fjord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalal



Messages : 542

MessageSujet: Les Ronces du Fjord   Dim 2 Mar - 21:43

- Khalal, je vais avoir besoin de toi. Un membre du Salon, le seigneur Roncesang m’a demandé de venir le voir. Il a besoin de renseignement concernant le Rêve.

C’est à Ménéthil que Khalal et Celyan retrouvèrent Lord Dorian Roncesang . Celui çi en proie à une agitation visible leur parla enfin du problème.

- Je vous remercie d’être venue Miss, ainsi qu’a votre ami Shan’do. Je regrette de ne pas avoir pu vous croiser au Vallon. Mais c’est ainsi. Laissez-moi-vous expliquer mon problème. Ma promise, Dame Leanor Riverhive, a été attaqué dans son esprit. Elle repose maintenant chez sa famille afin que je puisse la sauver. Il s’avère que je soupçonne son père… un chevalier de la mort blessé qui aurait été porté disparu lors de la fermeture du Portail d’Oneiros il y a quelques années de cela. Celui çi chercherait à s’approprier son esprit et son corps afin de l’utiliser, utiliser sa magie.

Bien qu’écoutant attentivement les dire de Dorian, l’elfe et l’humaine se jetèrent un regard. L’affaire semblait floue, personnelle et dangereuse.

- Ce que je vous demande. C’est de m’aider à savoir si elle est dans le Rêve, ou même ailleurs, une piste afin que je puisse poursuivre mes recherches pour libérer ma promise.

Le druide acquiesce
- Nous vous aiderons Dorian. Nous viendrons au Fjord des que possible afin de voir ce que nous pouvons faire. Mais je ne vous promets rien. Si ce n’est que je ferais le maximum afin d’avoir le plus d’informations.

Celyan s'approcha de Dorian, lui offrant un sourire doux
- Nous ferons tout notre possible pour ramener votre dame. Ayez foi en elle et dans le lien qui vous unis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalal



Messages : 542

MessageSujet: Re: Les Ronces du Fjord   Dim 2 Mar - 23:42

Le Fjord, deux jours plus tard.

Khalal et Celyan s'approche du fief des Riverhive, la famille de Leanor. A peine arrivé dans l'enceinte fortifié ils purent constater que les membres des deux maisons (Roncesang et Riverhive) étaient présent et sur le pied de guerre.

Dorian vint rapidement vers eux afin de les présenter au membre de la belle famille.
- Voici Miss Belqueria et le Shan’do Khalal. Ils sont venus ici pour nous aider. Savoir si Leanor se trouve dans le Rêve, ou s’ils peuvent avoir des pistes.

Les deux arrivant se laissèrent guider, amener vers une bâtisse en bois, protéger par quelque gardes.  Une fois à l’étage, ils purent enfin rencontrer la promise.
Reposant sur le lit, les mains jointes, le visage inexpressif, la jeune femme profondément endormis est entourée de ronces protectrices.
Ouvrant le périmètre défensif des ronces, Dorian laisse Khalal passer afin qu’il puisse s’approcher suffisamment du lit et de Leanor
Posant une main sur la tête de celle çi, le druide peut enfin se concentrer sur sa tâche, laissant son esprit accéder au Rêve.

**************

A nouveau dans le Rêve, voguant au gré des courants oniriques. L’elfe sourit, puis se concentre à nouveau sur sa mission. Pas de temps à perdre.
Pas de trace de l’esprit de l’humaine, celle çi est littéralement absente et ce n’est pas normal.
Poussant plus loin son enquête le druide arrive à déceler des traces de corruption du Cauchemar. Présente mais en très faible quantité, quelqu’un aillant côtoyé le Cauchemar à agit, mais pas d’ici.
Si quelqu’un à pu se cacher des dragons vert, c’est forcement par le vol corrompu. Dorian va vraiment avoir du souci à se faire.
Le druide soupire, puis reprend lentement pied dans le monde éveillé

**************

Ouvrant les yeux, l’elfe se tourna vers les personnes présentes. Aucun bruit, tous attendant le rapport du druide

- Dorian, voici ce que j’ai pu apprendre. L’esprit de Leanor n’est pas présent dans le Rêve. Elle ne dort pas, c’est bien au-delà de ça. C’est une coquille vivante. Inerte. De plus je peux te dire que la chose qui a attaqué ta promise a été en contact avec le Cauchemar, il y a des traces encore discernable.

Laissant un petit silence, le druide reprend
- Je suis désolé de te dire ça… Mais il n’y a rien d’autre que je puisse faire. Elle n’est pas dans le Rêve.

Dorian regarda le druide, la tristesse et la reconnaissance visible dans le regard.
Au moment où l'homme s’apprêta à parler, un cri retentis.

" Tel'Amar !! "


Dernière édition par Khalal le Lun 3 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyan



Messages : 637
Localisation : Royaumes de l'Est
Humeur : Motivée

MessageSujet: Re: Les Ronces du Fjord   Dim 2 Mar - 23:53

Khalal et Celyan passent la journée dans les alentours du fort Riverhive, ne voulant pas déranger l'intimité de l'endormie, en compagnie des siens. Sous forme de corbeau ou bien à dos de griffon, ils ont tous deux pris un peu de temps à l'écart, dans les forêts environnantes, sous l'air froid des terres gelées.

***

La veille

" Tel'Amar !! "

Tout le monde se jette d'un même mouvement dehors, près à tout... et surtout au combat. Tout le monde quitte le bâtiment où repose le corps endormi de Leanor Riverhive. Khalal et Celyan se regardent. Ils restent, pas besoin de se parler. La jeune rouquine apprécie cette communication évidente avec le druide kaldorei.

Le seigneur Hawthorn remonte à l'étage, sous la forme d'une grosse boule de poils inquiétante et massive, les yeux observant le lit derrière les deux "invités".


" - Nous restons ici. Nous veillons sur elle. Tu peux y aller.
- Merci. "

Celyan croise le regard de Dorian et elle espère lui transmettre qu'il peut avoir confiance.
Alors que la porte se ferme sur Dorian en bas, Khalal rompt le silence.


" - Ce ne sera pas peut-être pas les mêmes ronces, mais... elles seront tout aussi efficaces."

Le druide esquisse un sourire, et des sarments piquants commencent à germer, s'enroulant lentement. A nouveau sans avoir besoin de parler, la paladin ferme les yeux de son côté et prie, canalisant autour de la belle endormie une puissante barrière de pure magie sacrée, comme une bulle protectrice. Les sarments recouvrent finalement le tout et la barrière de Lumière devient invisible aux yeux peu habitués.

Tandis que Khalal s'occupe de fermer les lourdes tentures devant les fenêtres, Celyan vérifie la porte du rez-de-chaussée. Dehors, les bruits de combats se font entendre. Ca a commencé. La jeune femme s'inquiète que les ennemis aient vu de quel endroit provenaient Dorian ou Meleth' ou Drake, et qu'ils ne tentent un assaut stratégique plus important sur cette maison. Heureusement la bâtisse comporte de nombreuses charpentes en bois et Khalal pourra les utiliser à son avantage, pour solidifier tout ça.

En faction dans les escaliers, pour avoir un œil sur la porte et un œil sur les fenêtres de l'étage, le vieux druide et la jeune humaine entament une longue veille protectrice, les nerfs tendus, guettant le moindre bruit contre les murs de la maison.


" - Quel est le but des attaquants à ton avis ?
- J'en sais rien, mais aimes-tu avoir quelque chose à moitié toi ?
- Non.
- Alors, s'ils ont son esprit *désigne d'un mouvement de menton la comateuse* ils veulent peut-être récupéré le corps.
- Ou bien le détruire si le but est de la rendre incapable de continuer à se battre. "

Khalal acquiesce.

" - C'est téméraire, une attaque au cœur de la base ennemie. Il faut être sûr de soi.
- Avoir un plan tactique je dirais. Comme attirer tout l'attention sur soi, tenir un petit combat... pendant qu'un sous-fifre, ou deux, se faufilent par derrière pour atteindre l'objectif. Ensuite il n'y a plus qu'à battre en retraite. Les défenseurs pensent avoir repoussé l'attaque et quand ils se rendent compte de la supercherie... il est trop tard.
- Oui c'est pour ça que j'ai de suite pensé à rester près d'elle. Au cas où. C'est étrange que tous les autres ici n'aient pas pensé à ça.
- Peut-être sont-ils mieux au courant que nous des stratégies employées par leurs ennemis jurés ? Peut-être savent-ils que leurs ennemis sont stupides ? "

Les deux se regardent et ricanent.

***

Aujourd'hui

" - Tu vois, il ne fallait pas s'en faire autant.
- Mieux vaut prévenir que guérir.
- Oui. Pour Leanor, je ne peux pas la guérir.
- Tu as fais de ton mieux Khalal. Et puis tu as écarté la possibilité qu'elle soit prisonnière du Rêve ou du Cauchemar. Ce n'est pas une victoire, mais c'est toujours ça pour Dorian. Il ne faut pas baisser les bras.
- *regarde Celyan* Aurais-tu une idée derrière la tête, rouquine ?
- Une idée. Peut-être un ressenti. Je t'ai expliqué que la Lumière est l'énergie universelle qui relie tous les êtres vivants, comme chaque point d'une toile infinie où chaque être au monde est représenté par un fil... Chaque vie est liée plus ou moins aux autres, dans une grande connexion au monde. Chaque événement modifiant la vibration d’une destinée peut avoir un impact sur d’autres éléments de la toile car tous sont liés les uns aux autres.
- Oui tu me l'as expliqué. *hausse un sourcil intrigué* Où veux-tu venir ?
- Dorian a dit qu'il ressentait parfois la présence de Leanor à ses côtés. La nécromancie ou les magies d'ombre peuvent contraindre un esprit. Mais la Lumière peut être assez forte pour rendre à l'âme sa liberté, la possibilité de retrouver sa juste place sur la toile de l'univers. "

Celyan regarde en direction du fort, les paroles des prêches lui revenant instinctivement.

"La Lumière enseigne l’existence d’un lien entre les personnes et l’univers, une connexion qui se manifeste dans ce que l'on ressent grâce à nos sens ou à travers nos émotions, nos intuitions."

Et la paladin songe "Seigneur de Roncesang, il va falloir tout donner de vous pour Leanor."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Ronces du Fjord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les attaques de la Ligue dans le Fjord Hurlant (5-11/10)
» Fjord Hurlant ou Toundra Boréenne
» La Grande Campagne des Gardiens de la Nature
» Les mascottes domptables du Norfendre : Safari en Norfendre
» Fjord Joustra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: