Ancien forum de la guilde jeu de rôle Quintessence sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalal

avatar

Messages : 549

MessageSujet: Une nouvelle vie   Ven 24 Aoû 2018 - 17:42

Le soleil est haut dans le ciel, heureusement pour lui la frondaison des arbres de la foret de Jade le protège d’une partie de l’éclat, un bâton à la main, il avance d’un pas souple, a croire qu’il ne laisse aucune marque sur le sol avec ces pieds. Attentif à son environnement, ces longues oreilles bougent par moment en direction d’un bruit plus intriguant, alors que son regard perçant s’assure qu’aucun prédateurs ne deviennent trop hardi.

Dans son dos il sent quelques mouvement, ce qui lui fait avoir un petit sourire. Deux petites mains agrippent sa tunique dans son dos et tirent dessus, alors qu’Aldénor essaie d’attirer son attention. Tournant, la tête, il peut voir une petite mou sur son visage ainsi que des reproches silencieux derrière le froncement de sourcils. Incapable de rester sérieux, il rigole doucement en voyant cela.

- Inutile de faire cette tête là, j’ai compris.

Le druide sort d’une petite besace accroché à sa ceinture une tranche de fruit séché suffisamment tendre, puis lui donne des petits morceaux. Réajustant les attaches autour d’Aldenor dans son dos, il fini enfin par arriver en vue du village Pandaren où Celyan dispense ces enseignements.

- Nous sommes bientôt arrivés donc pas besoin de tirer comme ça sur ma tunique !

------------------------

Voilà un peu plus d’un an qu’ils se sont installés en Pandarie. La décision a été prise en commun juste après la victoire sur le Cauchemar d’Émeraude ou il du d’ailleurs être présent avec les autres druides. Certains auraient pu penser qu’ils ont fuit le conflit, et dans un sens c’est vrai, mais pas un instant ils n’ont regretté leur décision. La guerre sur les Îles Brisées a pu être mené sans eux.

Le Cercle Cénarien n’émis aucune objection quand au fait qu’il parte la bas, les druides étant quasiment absent de ce continent, l’étude de la faune et la flore qu’il avait réalisé sur les kyparis et les mantides fut un argument favorable pour qu’il puisse rester en mission officiel.
Pour Celyan, elle préféra quitter l’Aube d’Argent quand il y eu la refonte des différents ordres et organismes, devenant de ce fait une civile et co-directrice des Editions du Nénuphar. L’activité au sein des Éditions étant moins régulière, elle choisit en plus de donner des leçons sur la langue commune aux pandarens le désirant. Cela leur permit de mieux s’intégrer et d’avoir un apport plus régulier d’argent, non qu’ils aient besoin de beaucoup, mais avoir un bébé entraîne souvent des dépenses imprévu !

Aldénor fut aussi l’une des raisons majeur, si ce n’est la plus importante, quand à leur choix de changer d’endroits. Autant lui que Celyan, ne se voyait l’élever dans les terres humains ou kaldorei, les enfants issue de deux races différentes étant encore rare et pas toujours bien accepté. De leur expériences, rester un temps chez les pandarens leur permettrait d’avoir un environnement bien plus calme et serein pour élever leur enfant.
Au yeux du druide, ce fut aussi à partir de se moment que Celyan fut enfin bien plus à l’aise avec leur fils à son plus grand plaisir et soulagement. A croire qu’être en dehors des Royaumes de l’est avait permit de vaincre les peurs et appréhensions. Lorsqu’ils étaient retournés à Sombre-Comté peu de temps après l’accouchement, elle était loin d’être rassurée ...

------------------------

Rentrant dans le village, il salut les quelques villageois présent tout en se rendant là ou Celyan donne ces cours. Installé dans l’un des jardin du temple et à l’ombre, il entend enfin la voix de Celyan finissant la leçon. Dans son dos, il sent aussi Aldénor se tendre en direction de la voix.

- Elle ne va pas tarder donc soit sage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» toute nouvelle passionnée des pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: