Ancien forum de la guilde jeu de rôle Quintessence sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouver Khalisah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalisah Al'Ashmedi



Messages : 49
Age : 36
Localisation : Nantes

MessageSujet: Retrouver Khalisah   Lun 5 Sep 2016 - 18:31

"Je ne peux pas vous aider plus, j'en suis navrée."

La gnome se grattait la tête, d'un air désolé. Cela faisait deux-trois jours que la Légion n'avait pas refait d'apparition. La plupart des aventuriers et soldats étaient repartis. Il paraîtrait que les hautes instances de l'Alliance et de la Horde avaient décidé de passer à l'attaque et d'aller combattre là où la Légion avait élu domicile.

L'orque, devant la gnome paraissait inquiète. Elle avait été là dans les derniers temps pour repousser les démons. Elle n'avait pas eu le temps de voir si Khalisah était là. Et maintenant que tout le monde était retourné chez soi, la musicienne brillait par son absence. Elle avait interrogé les gobelins, ils avaient été surpris de la voir débarquer et se battre à leurs côtés. Ils la connaissaient et savaient ce dont elle était capable. Un cogneur lui avait même refilé un pistolet, gratuitement.

"- Elle est partie vers le sud deux jours avant la fin de l'invasion. Des démons, il y en avait partout, elle a dû s'enfoncer dans le désert. Elle connaît bien le coin.
- Oui, je le sais, répondit l'orque. Mais partir sans prévenir, et en laissant sa dromadaire, c'est pas dans ses habitudes. Je vous remercie.
- A votre service, Madame, j'espère que vous la retrouverez saine et sauve, on a bien aimé l'avoir avec nous ces derniers temps."

Zagethia inclina doucement la tête puis se dirigea vers Jawna, la dromadaire de Khalisah. Elle lui caressa doucement la tête. Elle se mit à réfléchir. Elle ne pouvait pas aller dans le désert seule. Les jumelles avaient récupéré Ildra et étaient en route pour le Fort, à bord du bateau, Andhariël les avait rejoint. Vurkha avait été blessée à la jambe et ne pouvait pas se déplacer aisément. Vargorn avait été appelé à rejoindre le Cercle Terrestre et était parti pour les Iles Brisées. Et Cirithiel était elle retournée à Darnassus pour reprendre des forces, elle avait beaucoup sollicité Elune pour porter secours aux combattants. Non, elle était seule.

Elle soupira et appuya sa tête contre le cou de Jawna. Elle était fatiguée. Voyager à travers Azeroth, aider partout où elle pouvait, elle se retrouvait avec peu de munitions. Tout en gardant son front contre le cou de l'animal, elle tourna la tête vers la droite. Zagrosh était allongé à l'ombre d'un bâtiment, il dormait. Il avait beaucoup donné, et par cette chaleur, ce n'était pas évident. Elle soupira encore puis ferma les yeux (enfin son oeil) un instant.

Soudain, elle releva la tête, elle avait une idée... Puis elle fit la moue, c'était pas sûr qu'ils soient disponibles. Surtout qu'elle avait su que Celyan avait été blessée sérieusement. Soupirant, elle prit quand même sa décision. sortant un morceau de parchemin et de quoi écrire, elle s'assit à même le sol. Jawna se coucha, lui offrant un dossier confortable. L'orque sourit en remerciant la dromadaire.

Citation :
De Zagethia Hache-Vive à Celyan Belqueria.

Bonjour Celyan,

J'espère que vous vous remettez de votre blessure à la tête, Kerstin m'a fait un compte-rendu. Je vous écris pour vous demander un service, seulement si vous êtes disponibles et si crapahuter dans le désert ne vous dérange pas trop.

Je vous explique la situation : Khalisah ne donne plus signe de vie depuis cinq jours maintenant, je sais juste qu'elle est allée vers le sud. J'avoue que j'aurais besoin d'aide, je n'ai plus personne de disponible de mon côté. Je ferai le nécessaire pour que vous ayez des dromadaires à Gadgetzan avec de l'eau. Je vais commencer à faire mes recherches et me diriger vers les Grottes du Temps.

Si vous répondez par l'affirmative, je vous attendrai là-bas. Je vous laisse le messager, il vous guidera jusqu'à moi.

En attendant, que la Terre Mère vous protège.

Zagethia Hache-Vive.

Elle appela son petit coursier du vent et attacha le message à la patte. Elle ne savait pas combien de temps le message allait mettre, ni combien de temps elle serait rejointe, si sa demande était approuvée. Toujours est-il que le soir même, elle réserva des dromadaires et une quantité suffisante d'eau, puis alla se coucher. Elle partirait dès l'aube, dans ce désert dont le visage avait été marqué par l'invasion de la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyan

avatar

Messages : 633
Localisation : Pandarie
Humeur : Sereine

MessageSujet: Re: Retrouver Khalisah   Dim 11 Sep 2016 - 14:10

Celyan posa une dernière fois son regard sur l'humaine au teint halé allongée endormie sur le petit lit. Sa respiration était redevenu stable et la Lumière avait refermé les blessures. Sous les bandages, les plaies termineraient de cicatriser progressivement dans les prochains jours. La paladin soupira, rassurée.

Khalal et elle avaient réussi à retrouver l'orque Zagethia au point de rendez-vous dans le désert, dont les dunes qui s’étaient teintées de vert et de noir épars depuis leur dernière visite. Après plusieurs heures de marches et de recherches à dos de dromadaires, en direction des potentiels anciens campements Bats-le-désert qui avaient pu abriter Khalisah, ils avaient enfin trouvé des signes d'habitation sommaire récents.


Le jeu de piste, à partir d'un petit camp ravagé, remonté grâce notamment au druide félidé et au monstrueux loup de monte de l'orque borgne, les avait conduit dans d'anciennes ruines trolles au sud de Tanaris, où ils avaient retrouvé une Khalisah qui dépérissait, souffrant de multiples blessures, dénutrie et déshydratée. S'ils avaient tardé plus, ils ne l'auraient sans doute pas revue vivante, mais la Lumière les avait guidé sur la bonne voie juste à temps.

En revanche la Lumière n'était pour rien dans la survie de la voleuse face à l'attaque de démons qui l'avaient pris en embuscade dans son camp, mais à l'intervention de deux hommes au même teint halé et frusques dépareillées qui l'avait mise en sécurité là et protégée jusqu'à leur dernier souffle. Celyan fut attristée pour Khalisah d'apprendre que cette dernière avait retrouvé deux des siens dans de telles circonstances, avant que le destin ne les arrache à la vie promptement.

Leur sacrifice n'avait heureusement au moins pas été vain, et la jeune voleuse vivait. Celyan avait dit une prière en leur mémoire, ignorant les coutumes Bats-le-désert en matière d'hommages et se dit que Khalisah ferait sans doute le nécessaire lorsqu'elle reprendrait connaissance et récupérerait des forces.

Khalisah les avait aidé, elle et sa dromadaire les avaient aussi sauvé lorsque Khalal, Lienasem et la paladin s'étaient égarés en plein désert à la poursuite des gobelins. Khalal lui avait dit que la cagoulée avait également répondue présente quand elle avait appris la disparition de Celyan et avait apporté son aide. Il était normal de lui rendre la pareille.

Laissant l'endormie se reposer, la paladin quitta la pièce.

Son armure, son arme, son bouclier et son sac de voyage étaient prêts. Il était temps qu'elle rende des comptes à sa hiérarchie concernant son absence durant les derniers mois et qu'elle se mette au courant de l'évolution de la situation et des ordres de mission. Les Maleterres l'appelaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalal

avatar

Messages : 548

MessageSujet: Re: Retrouver Khalisah   Lun 12 Sep 2016 - 11:51

Lorsque Celyan lui montra la lettre, il n'y eut pas besoin de discuter longtemps. Si Khalisah avait besoin d'aide, ils seraient là pour la retrouver tout comme elle avait été là pour les guider dans le désert et plus récemment l'aider lui à se venger d'une certaine gobeline. De plus, Tanaris fut l'une des zones d'attaque de la Légion, le temps allait jouer contre eux au vu des restes de la corruption et des démons pourrissant dans le sable.

Retrouver leur contact ne fut pas le plus difficile, si ce n'est que le lieu de rendez-vous, dans le sud du désert, fut un peu trop proche des Grottes du Temps aux yeux du druide. Il ne put s’empêcher de surveiller les mouvements autour de la Grotte et Celyan, au point qu'il ne fit aucun commentaire sur le fait que ce soit une orque accompagnée d'un énorme loup qui les reçoivent.

Le loup et lui sous forme félin ne furent pas de trop pour retrouver la trace de l'humaine. Un 1er campement fut trouvé avec des cadavre de nombreux petits démons. Puis à force de recherche dans les environs ils finirent par trouver d'autres traces en direction de ruines trolles. C'est là qu'ils découvrirent deux corps de nomades Bats-le-désert et une Khalisah dans un état critique mais vivante grâce aux deux hommes, le pire fut lorsque le druide sentit la présence d'un ver de sable autour de ruines. Le (mauvais) souvenir d'une précédente rencontre fit qu'il utilisa rapidement sa magie druidique sur le ver afin de lui calmer sa faim le temps qu'ils puissent évacuer la blessée.

Celyan put rapidement s'occuper d'elle, surtout lorsqu'ils furent à Gadgetzan, s'assurant qu'à force de repos et d'une bonne absorption d'eau sa vie ne serait plus en danger. Khalal se contenta de prendre soin du petit serpent compagnon de Khalisah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouver Khalisah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Khalisah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uni pour les retrouver dans la jungle
» [Divers] Retrouver des vidéos supprimées de Youtube
» [RESOLUE] Retrouver son niveau publié / Savoir les opinions des gens
» Se retrouver après tant d'années [Xander N. Lemalf]
» Aidez moi a retrouver le nom d'un jeu PC des années 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: