Forum jeu de rôle sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enquete au puits de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalal

avatar

Messages : 545

MessageSujet: Enquete au puits de Lune   Jeu 18 Juin - 14:10

Les arbres défilent sous Khalal et Celyan, les cimes verdoyantes et imposantes de Reflet de Lune ont laissé place à des feuillages pâles, maladifs et amaigrie de Gangrebois. La nature touché par la corruption de la Légion Ardente présente de nombreuses difformité, allant jusqu'à donner un visage ricannant et tordu sur quelques arbres. Pourtant au milieu de cet environnement perverti, une zone plus saine ressort de ce marasme.

- Le Bosquet de Murmevent
- Murmevent… Comme la famille Murmevent ?
- Oui, en l'honneur de la Grande Pretresse Tyrande Murmevent


Khalal et Celyan se sont posés ont niveau du Bosquet gardé par des protecteurs sylvain, le plus proche les fixent avec attention, prêt à réagir à la moindre menace.

Lorsqu'ils furent suffisamment prêt, le protecteur s'adressa au druide en darnassien, si il reconnaissait facilement le druide de part son affinité avec la nature, l'humaine avec lui n'a pas les même prédisposition et donc peut à même de faire face au danger de la région. Khalal expliqua posément la raison de la présence de Celyan ici et le fait qu'elle maitrise la Lumière, d'un geste il invita la paladin à se présenter à son tour. Balbutiant la phrase darnassienne répété par Khalal, elle réussi à se faire comprendre du protecteur. Celui-çi accepta la présence de l'humaine dans le bosquet sous la responsabilité de Khalal.

A l'intérieur, la nature a été purifié et en son centre, un puits de lune, scintillant sous la lumière lunaire, se chargeant d'énergie pour affronter la corruption ambiante.

- Les puits de lunes sont la clé ici pour permettre la purification des sols en profondeur et de faire reculer la corruption dans gangrebois, c'est pourquoi ils sont aussi bien protégé et que les satyres et démons cherchent à les corrompre.
- Ca veut dire que les druides ont aussi demandé l'aide des prêtresses d'Elune ?
- C'est plus récent, bien plus récent. Avant que l'Archidruide Hurlorage ne s'éveille, c'est Fandral qui s'occupait de ça et avait décrété que c'était uniquement l'affaire des druides de s'occuper de la nature…
- Néanmoins à présent les prêtresses apportent leur aide par la bénédiction d'Elune autant que les druides. Via ces puits d'eau sacrée. Des piliers sains au cœur de la terre malade. Comme les Tours des Maleterres !
- Exactement. Malheureusement des sentinelles ont repéré un puits de lune qui a été corrompu sans explication non loin d'ici. Pas de présence démoniaque visible à proximité, nous ignorons donc ce qu'il s'est passé. Nous allons nous rendre sur place, si tu le veux bien. Ta Lumière pourrait aider à rétablir les choses.
- Entendu. Faisons d'abord un survol pour vérifier que la zone soit sûr et approchons nous pour que je puisse voir ce que je peux faire.


Celyan sourit, déterminée à montrer au Cercle Cénarien l'aide que l'Aube d'Argent peut apporter ici.


Dernière édition par Khalal le Jeu 18 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalal

avatar

Messages : 545

MessageSujet: Re: Enquete au puits de Lune   Jeu 18 Juin - 16:57

Quittant la protection du Bosquet, Khalal et Celyan s'envolèrent en direction du puits mentionné dans les rapports. Un premier survol fut effectué ou ils purent voir des huttes vraissemblablement abandonné faites par des satyres, les arbres autours du puits déployants leur épais feuillages maladifs, ils finirent par se poser afin de pouvoir explorer plus facilement les alentours.

Se séparant mais restant à porté de voix et de vue, chacun d'eux fouillent les huttes à la recherches d'informations. Celyan fut la première à trouver quelques choses d’intéressant, de faibles trace de sabots, menant à quelques affaires et surtout un coffre abimé contre un arbre massif et ancien.

- Khalal ! Viens voir ce que j'ai trouvé !

Le druide se retourne et ce qu'il voit est plutôt inquiétant. Plusieurs lasso tombant de l'arbre droit sur Celyan.

- Celyan ! Attention !

La paladin regarde le druide étonné avant de voir les lassos lui ceinturer la taille, son armure en plate empêchant les cordes de lui enserrer le cou, elle se retrouve hissé d'un coup à mi hauteur de l'arbre énorme. Les rires provenant des branches bien plus haut se font entendre, les satyres ont tendu leur pièges.

Khraikh, la petite chouette de jade réagit immédiatement, venant harceler les créatures corrompues, pendant que Celyan se débât, entretenant de nombreuses oscillations, chocs contre l'arbre et tournoiement. Khalal acheva le reste du trajet sous sa forme de corbeau afin de venir blesser, projeter vers le sol les satyres

- Laissez moi desceeeeeendre !!!! Khalal !

La paladin se débat comme une furie, tachant d’empêcher les satyres de la hisser trop haut. La respiration saccadé et les oscillations – tournoiements répété lui donne l'impression de voir une forme humanoïde au niveau du puits. Cependant son attention se concentre rapidement sur le fait que sa situation de vient précaire avec le combat en haut. Sifflant 3 fois, elle appelle Zixx à la rescousse. Bien lui en pris car les satyres restant décidèrent de rentre Celyan à la liberté en lâchant la corde, le griffon eu tout juste le temps d’attraper la rousse par les épaules afin de lui éviter une chute fatale.

Le temps que Zixx se pose avec sa cavalière, Khalal eu le temps de finir le ménage.

- Tout va bien Celyan ?!
- Oui ! Oui… j'ai eu chaud, mais j'ai aussi eu l'impression que…


La paladin regarde une nouvelle fois en direction du puits, maintenant que son cœur se calme et que son souffle redevient plus stable, la vision de l'humanoïde se dissipe.

- Non… j'ai du imaginer
- Quoi donc ?
- J'ai cru voir quelqu'un au niveau de la stèle


Khalal s'approche et inspecte le lieu montrer par Celyan, aucune trace visible et la présence du puits corrompu rendant difficilement possible l'usage de la magie druidique sur le sol.

- Quoi qu'il en soit, ne perdons pas de temps, voyons ce que l'on peut faire pour le puits.

Khalal et Celyan se concentre tout deux, se préparant à unir la Lumière et le druidisme afin de voir l'état du puit

- Un présent délicieux que voilà

La Lumière de Celyan se dissipe d'un coup

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyan

avatar

Messages : 629
Localisation : Royaumes de l'Est
Humeur : Motivée

MessageSujet: Re: Enquete au puits de Lune   Mar 23 Juin - 12:19

Citation :

22 juin



Commandant,


Depuis une semaine j'accompagne le druide kaldorei Khalal en terres elfiques dans le but de me présenter officiellement en tant que collaboratrice auprès du Cercle Cénarien. La rencontre du druide Rabine Saturna à Reflet-de-Lune a permis de consolider les liens d'entraide dans lesquels nos organisations sont mutuellement engagées et rassurer les inquiétudes du Cercle quant à l'utilisation des informations les plus sensibles en interne parmi les ordres argentés.

Souhaitant sceller ces promesses de solidarité par des actes, j'ai été dépêchée auprès de Khalal en Gangrebois afin d'évaluer l'efficacité de la Lumière manipulée par les paladins à débarrasser ces forêts de la souillure démoniaque. Un premier essai devait avoir lieu sur un Puits-de-lune corrompu à l'ouest de la zone.

J'ai néanmoins le regret de vous informer que cette tentative n'a pu être menée à terme. Un satyre a en effet interrompu mes bénédictions sacrées, intervenant en liant mon esprit avec une amulette qui inhiba toute forme de magie divine. Bien que nous ayons réussi à vaincre et tuer cette abjecte créature démente, les effets des runes démoniaques sur son médaillon étaient toujours actifs, me privant du lien avec la Lumière et aspirant mon énergie vitale.

Je ne dois mon salut qu'à la prompte intervention d'une prêtresse d'Elune lors de notre repli au Bosquet de Murmevent. Nul doute que l'infâme système démoniaque qui a réussi à détourner la Lumière de moi est également celui utilisé pour affaiblir les énergies magiques du Puits-de-lune jusqu'à en gangrener ses eaux. La région entière est encore livrée à de nombreux groupuscules de serviteurs de la Légion et il est possible qu'elle attire aujourd'hui d'autres sombres personnages en quête de la puissance des démons.

Seules des campagnes de grandes ampleurs et minutieuses pourront venir à bout des ténèbres qui asphyxient Gangrebois. Comme bien souvent, j'encourage nos diplomates de l'ambassade de l'Aube d'Argent à Darnassus à entreprendre des actions coordonnées avec les autorités kaldorei et le Cercle Cénarien, de la même façon que les druides nous aident à soigner les Maleterres.


Celyan Belqueria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enquete au puits de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison au puits de lune
» Réaction au sujet de la sacralité du puit de lune.
» Mariage traditionnel elfique...?
» La Lune de Little Big Sackboy
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: