Forum jeu de rôle sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Affaire aux bois de la pénombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Affaire aux bois de la pénombre   Sam 23 Mai - 1:08

Lettre simple a écrit:
Elyzabeth Wood
Hurlevent, auberge des deux cabots

Celyan Belqueria,
Hurlevent Ambassade de l'aube d'argent

Chère Celyan,
hier soir tandis que je rentrai dans l'auberge où je réside, l'aubergiste m'a fait part d'une affaire macabre qui a eut lieu aux bois de la pénombre en rapport avec un mort vivant qui troublerait les environs depuis de nombreuses années. Apparement personne n'aurait réussis jusque là à le vaincre, pas même le fils défunt du tenancier de l'auberge accompagné de cinq compagnons d'armes. Ayant eut vent des quelques aventures que j'ai pus vivre en votre compagnie, il m'a demandé d'aller en personne m'occuper de ce problème afin de venger la mort de son fils. En contrepartie la récompense -juteuse- de ce problème nous reviendra et une chambre à vie me reviendra dans son humble établissement. Etant donné la tâche je dois te prévenir que j'ai demandé l'aide d'un autre paladin, qui ne sera pas de trop je te l'assure, d'ailleurs toute aide sera la bienvenue.
Je te propose donc de nous retrouver demain soir devant les portes de Hurlevent où je donnerai de plus amples informations.

Elyzabeth Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence-rp.forumgratuit.be
Admin

MessageSujet: Re: Affaire aux bois de la pénombre   Mar 26 Mai - 17:36

Le lendemain soir, Elyzabeth accompagnée de Duncan et Monsieur Wolf (tenancier de l'auberge) attendaient que l'équipe arrivent. Celyan arriva en première, suivie de Théodën Sheperd -croisé rencontré il y a peu- et d'une de ses amies, Adhane Melicourt. Khalal fut le dernier, ne manquant pas une réflexion sur les longues siestes des druides de la part de Celyan.
Néanmoins, passé les présentations plus que brèves Robert Wolf prit la parole afin d'expliquer la situation, prenant le temps de jauger les trois paladins:

"Vous ne serez pas trop de trois croisés pour affronter la bestiole de ce soir. Bon nombres d'aventuriers lui ont déjà fait face et bien peu en sont revenus. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il rôde près du grand cimetière des bois de la pénombre.... Il a prit mon fils ainsi que ses compagnons d'arme... Vengez les, je vous en serai éternellement redevable."

Gardant ses larmes, le vielle homme portait son regard sur tout le monde.

"Bonne chance."

Il s'en retourna ensuite vers la ville, laissant aux aventuriers le choix de la destination à prendre, chose qu'il ne firent qu'arrivé au comté de l'or. S’apprêtant à suivre la route pour le sombre-comté, Elyzabeth intervint et leur fit remarquer que la route pour aller vers le cimetière est plus court en direction de la marche de l'ouest. Ils entreprirent donc la route vers les terres agricoles du royaume de Hurlevent, sans embûches, jusqu'à leur arrivé au pont les séparant de lauré malfaisante des bois de la pénombre.

Quelque chose guettait dans les environs, certains le remarquèrent bien vite... D'autre ne semblèrent comprendre que ce que leur estomac leur disait... Par chance, l’œil d'Elyzabeth parvint à percer les mouvements dans les fourrés -de l'autre coté du pont- et fit par à ses comparses de l'embuscade qui les attendaient. Dans un brave élan chevaleresque Théodën fit le premier pas.

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence-rp.forumgratuit.be

Affaire aux bois de la pénombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1