Ancien forum de la guilde jeu de rôle Quintessence sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les esprits du berceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimp Scanétoiles

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Les esprits du berceau   Ven 27 Déc 2013 - 11:54

<En construction>
<Incomplet>

En arrivant dans une auberge simple, les aventuriers se posent autour d'une tablée pour se rassasier de bières et d'assiettes bien remplies. Lors du repas, ceux-ci ne se sentent pas à l'aise, observés de tous les coins par des hommes au regard noir, tous équipés de haches ou d'épées. Des hommes à la forte allure d'espions.
Assis à une autre table, un vieillard drôlement vêtu au visage caché par la capuche est occupé à compter les restes de sa fortune, empilant les pièces en tours plus ou moins grandes. Le regard attiré vers le groupe, il lance quelques regards avant de replonger dans son occupation. Dimp, lui, n'attendra pas longtemps avant d'aller trouver ce vieillard pour le questionner :
Dimp : Hé vous, vous savez pourquoi tout le monde nous observe comme ça ?
Vieillard : <d'une voix basse d'érudit> Ils savent ce que je veux de vous, aventurier... ces hommes sont les espions d'une secte de nécromants aux sombres intentions et craignent que je n'envoie des gens comme vous pour agir contre eux.
Dimp : Pourquoi ne vous attaquent-ils pas pour en finir dans ce cas ?
Vieillard : Car ils savent de quoi je suis capable, faible au combat mais fort en sorts de protection, c'est pourquoi mes camarades m'envoient. Pour chercher des gens tel que vous dignes d'accomplir la quête que je souhaite porter.
Pendant cette discussion, les clients présents remarquent le regard plein de haine des espions, tous fixant l'homme. Ceux-ci finissent par sortir un par un, voyant bien qu'ils n'ont plus leur place ici.
L'encapuchonné a la barbe blanche continue alors :
Vieillard : Au Berceau de l'Hiver, c'est ici qu'ils œuvrent. Ils agrandissent leurs armées de morts dans des rituels pour pouvoir gagner en puissance, qui sait ce qu'ils feront par la suite. Une chose dangereuse pour nous, forcément. Je tient à préciser que ce ne sont pas de simples mort-vivants dont il s'agit mais de spectres, d'esprits torturés séparés du monde des morts, des revenants elfiques.
Dimp : Hum attendez une seconde. <fait signe a ses compagnons de s'approcher pour écouter> Voilà, vous pouvez continuer ! <sourit>
Vieillard : Dirigez vous au Berceau sans plus tarder. <donne une carte recouverte de tracés et de points à suivre> Vous vous dirigerez vers les miens, ils vous prêteront de armes susceptible de chasser les morts, pas de les tuer. Ils vous donneront la suite de votre quête. Oh ! et... Restez vigilants sur les routes, les espions essaieront forcément de vous empêcher d'atteindre votre but, ils ne sont pas nombreux mais sont rusés. Si vous réussissez, je vous promet une fortune, de quoi vous satisfaire pendant des mois durant.
Dimp : Vous ne venez pas ?
Vieillard : Oh non... mes jambes sont usées, j'ai accomplit ma tâche et je conte bien récupérer ici pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les esprits du berceau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Drycha et les esprits de la forêt
» Débutant Armée Esprits de la Forêt
» L'épée des esprits, votre avis :
» habbogOLD visé par des esprits malins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: