Forum jeu de rôle sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyan



Messages : 637
Localisation : Royaumes de l'Est
Humeur : Motivée

MessageSujet: Retour à Hurlevent   Ven 20 Fév - 20:09

Celyan avait rejoint la capitale du royaume de Hurlevent depuis deux jours à peine, retrouvant le confort urbain avec plaisir tout en préparant les détails de l'expédition qu'elle s'apprétait à mener dans le cadre de ses nouvelles directives au nom de l'Aube d'Argent.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de l'ambassade de son organisation, située le quartier de la Cathédrale, ce matin, l'un des membres Argentés l'interpella pour l'informer sur la recrudescence des diffamations à l'encontre des organisations neutres jugées impies par les membres de la Très Sainte Eglise de la Lumière à Hurlevent. Il était donc conseillé d'éviter de faire mention de son appartenance à l'Aube d'Argent dans les lieux publics de la ville. Plus encore que de coutume, il valait mieux éviter d'évoquer l'entraide entre toutes les races ou la partage de la Lumière de façon équitable à toute créature vivante, qui était bien entendu un concept blasphématoire pour les humains pensant que seules quelques peuples méritaient la bénédiction de la Lumière divine.

La paladin hocha la tête sans poser de question. Elle était habituée. Elle nota d'éviter le quartier de la Cathédrale durant son séjour et prévenir Khalal qu'ils continueraient à se donner rendez-vous dans le quartier des mages loin des idées étriquées de quelques prêtres enragés et méprisants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyan



Messages : 637
Localisation : Royaumes de l'Est
Humeur : Motivée

MessageSujet: Re: Retour à Hurlevent   Mar 10 Mar - 10:55

Après quelques jours passés dans la neige de Dun Morogh, voilà une nouvelle destination pour les sables arides.


Jetant un regard sur la capitale humaine qui s'éloigne de plus en plus derrière la poupe du navire marchand, Celyan aperçoit l'ombre de la ville, dont les bâtiments et hautes murailles cachent encore le soleil qui doit se lever timidement de l'autre côté. Elle y a laissé Khraikh et Zixx chez un maitre-griffonier marteau-hardi. Peu adaptés aux températures chaudes et à l'aridité de Tanaris, les deux volatiles auraient trop soufferts de la chaleur.

Déjà le navire prend de la vitesse, les voiles gonflées par un vent matinal opportun faisant jouer les mèches rousses autour du visage pensif de la paladin.


Le procès de Garrosh Hurlenfer et son évasion, le changement de couleur de la Porte des Ténèbres, les orcs bruns venus d'un passé alternatif... et pas l'ombre d'une écaille de dragon de bronze dans les Terres Foudroyées pour venir inspecter la situation. Les Gardiens du temps avaient-ils bel et bien pris leur retraite après la victoire contre Aile-de-mort ? Le fait que des envahisseurs venus d'un autre temps aient réussi à relier notre planète ne les inquiétait-il donc pas ?

Celyan n'avait aucune idée sur la façon de parvenir à obtenir des réponses à ces questions. Le peuple de Khalal avait bien plus l'habitude de traiter avec les dragons que les humains, peut-être le druide parviendrait-il à entrer en contact avec ceux-ci sans se faire griller la fourrure ?


Se ressaisissant et sortant de ses pensées, la jeune femme observe le ciel encore sombre à l'ouest, droit dans la direction que prend le bateau. Ils improviseraient sur place, comme toujours.


Qui ne tente rien...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour à Hurlevent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh,C'Thun le retour ?
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» Un PJ à la tête de Hurlevent.
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Bienvenue à Forgefer et Hurlevent !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: